Je m'appelle Magnus, et j'ai fondé CityCamp en 2019, alors que je n'avais que 22 ans.
Ce qui n'était au départ qu'une petite idée et un modeste lieu de stationnement pour camping-cars est devenu, au fil des ans, le site de camping-cars le plus central de Copenhague.
Dès le départ, ma vision était simple : créer un lieu abordable et accueillant où les voyageurs en camping-car pourraient séjourner à proximité de la ville tout en profitant d'excellentes installations et d'un service personnalisé.
Depuis 2019, je gère CityCamp chaque été en parallèle de mes études vétérinaires à l'Université de Copenhague. Concilier le développement de mon activité et des études exigeantes a été un défi, mais aussi une expérience incroyablement enrichissante.
Aujourd'hui, je suis vétérinaire diplômée et je continue à organiser CityCamp chaque été avec la même passion et le même dévouement qu'à mes débuts.
Chaque année, j'ai le plaisir d'accueillir des voyageurs venus de toute l'Europe qui choisissent CityCamp comme point de départ pour explorer Copenhague.
Nous travaillons sans cesse à améliorer l'expérience de nos clients et à rendre chaque séjour aussi confortable et agréable que possible.
Chez CityCamp, nous sommes convaincus qu'un excellent service fait toute la différence.
Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients à s'orienter dans la ville, à leur recommander des attractions, à louer des vélos, à les conseiller sur les transports et à répondre à toutes leurs questions pendant leur séjour.
Notre objectif est simple : offrir la meilleure expérience possible à chaque visiteur à Copenhague.
J’espère sincèrement vous accueillir à CityCamp cet été et contribuer à faire de votre séjour à Copenhague un moment mémorable.
À cet été !
Cordialement,
Magnus Marger
Fondateur et propriétaire de CityCamp Copenhagen

